Sac papier kraft à double épaisseur - 22x36+14 cm - carton de 100

18-0244-00

Nouveau produit

Lot de 100 sacs papier kraft à double épaisseur, marquage noir pour pharmacies d'officines.

Dimensions :  22 x 36 x 14 cm

Plus de détails

53,90 €

0,54 € par 100

Fiche technique

Longueur :22 cm
Largeur :14 cm
Hauteur :36 cmT
Poids :0,052

Sac papier en kraft blanc double épaisseur

Cabas papier kraft spécial Officine - Format 22 x 36 x 14 cm, vendu par cartons de 100 sacs. Sans danger pour la nature, ce sac à double fond est fabriqué en papier kraft, recyclable à 100% et réutilisable par votre patientèle. Ces sacs papier sont fabriqués en France.

Les sacs Rubex, une offre large et exhaustive

Sachet papier pour pharmacienCabas en papier à poignées platesCabas en kraft à poignées torsadéesCabas en polypropylène tisséSac PEBD de 60µm

Grâce à son offre riche en diversité, Rubex vous offre le meilleur de la production française au service de votre pharmacie.

Les sachets en papier

Avec 3 tailles de sacs différentes, les sachets en papier Rubex sont un moyen idéal pour dispenser les médicaments ou produits de parapharmacie à vos clients. Ils offrent grâce à leur fond plat une bonne résistance, ainsi que la discrétion la plus totale à vos patients.

Sachets papier taille 54Sachets papier taille 55Sachets papier taille 56

Les cabas en papier à poignées plates

Ces sacs sont très pratiques pour ranger efficacement les commandes à la fois importantes, et sensibles aux chocs. Le fond plat permet de disposer de nombreux produits avec aisance.

Les cabas en kraft à poignées torsadées

Qu’ils soient colorés ou non, les cabas en Kraft représentent une étape qualitative supérieure par rapport au cabas en papier. Plus facile d’utilisation grâce à ses poignées torsadées, et bien plus résistant, ce sac est spécialement adapté pour les patients nécessitant des quantités importantes de produits médicaux ou parapharmaceutiques.

Les cabas en polypropylène réutilisables

Les cabas en polypropylène représentent un produit du quotidien pour l’ensemble des Français. D’après des statistiques, plus de 75% de la population Française l’utiliserait au quotidien. Sa résistance et sa contenance en font effectivement un produit très pratique. Mais le sac cabas est aussi un objet incontournable en termes de communication associée.

Les sacs plastiques PEBD

Dans le cadre du décret n°2016-379 du 30 mars 2016 interdisant la distribution des sacs de caisse en plastique. Il est toujours possible d'utiliser les sacs PEBD (polypropylène tissé) d'une épaisseur >50µm considéré comme réutilisable : opaque et grand format, ils seront forts utiles pour contenir les produits de grand volume et garantir la confidentialité nécessaire.

17 autres produits dans la même catégorie :