Siège assis-debout anti fatigue pour l'officine Agrandir l'image

Siège assis-debout anti fatigue

Nouveau produit

Tabouret assis-debout en mousse de polyuréthane réglable par lift-gaz de 700 à 930 mm.

Plus de détails

384,00 €

Siège assis-debout Kango

Rubex a sélectionné pour les pharmaciens et les préparateurs ce siège assis-debout anti-fatigue, c'est un siège parfaitement adapté aux besoins des professionnels de l'officine.

Le siège est conçu pour être utilisé par des individus dont la taille se situe entre 150 et 200 cm, et peut supporter sans problèmes tout individu pesant jusqu’à 100 kilos. Son poids léger de 6 kg vous permet de le déplacer aisément en cas de besoin.

Le siège assis-debout est d'une grande stabilité. Très facile à régler et à transporter, ce siège peut être utilisé derrière un comptoir pour la délivrance des ordonnances ou en back-office pour les préparations.

Ergonomique et sain pour le corps, ce siège assis-debout possède une assise en mousse de polyuréthane ferme et confortable avec une poignée incorporée pour un transport facile.

Le réglage de la hauteur du siège assis-debout s'effectue très simplement grâce à une colonne avec lift gaz de 630 à 980 mm. Le piétement du siège ne gêne pas les mouvements.

L'usage de ce siège à l'officine réduit considérablement la fatigue liée aux passages brefs et répétés de la position assise devant l'écran à la position debout dans la réserve.

-Piétement "fer à cheval" acier enrobé de PVC plastifié noir

-Hauteur d'assise réglable de 700 à 930 mm

-Assise cylindrique en mousse de polyuréthane noire, avec poignée incorporée

GARANTIE 5 ANS

Caractéristiques
Hauteur d'assiseRéglable de 700 à 930 mm
Poids6 kg
CouleurNoir uniquement
MatièreAcier enrobé de PVC plastifié satiné anti-dérapant (standard)

5 avantages de ce siège assis-debout

  1. Ergonomie et design
  2. Réduction de la fatigue
  3. Encombrement très faible
  4. Transport facile
  5. Garantie : 2 ans


Comment bien utiliser votre siège assis-debout :

Vos jambes doivent être tendues pour bien servir d'appui.
Les 2/3 du poids de votre corps reposent sur le fessier, 1/3 sur les pieds. Vous supprimez ainsi la fatigue générée par le poids du corps dans la position debout.

La hauteur du siège se règle très précisément, à la taille de l'utilisateur. Le soutien en position debout permet à l'utilisateur de conserver sa mobilité.

16 autres produits dans la même catégorie :