Sac PEBD (60x60+8cm), poignée découpée, par 200

18-0212-00

Nouveau produit

Sacs plastiques opaques en PEBD pour la pharmacie. Ce sac assure une discrétion totale pour la dispensation des traitements de vos patients. Ce modèle est par exemple souvent utilisé pour les produits liés à l'incontinence.

Vendus par cartons de 200.

Plus de détails

95,00 € HT

0,48 € par 200

Caractéristiques du sac plastique opaque :

  • Matière : PEBD 60 microns
  • Couleur : blanche
  • Hauteur : 60 cm
  • Largeur : 60 cm
  • Epaisseur du soufflet : 10 cm
  • Poignée découpée
  • Renfort soudé
  • Conditionnement : carton de 200 sacs

Ce sac de grande contenance est très utile pour vos ventes de produits encombrants. ( Grosses ordonnance, produits de parapharmacie, couches...) La forte forte densité de ce sac (60 microns) et son opacité vous assurent robustesse et discrétion.

Les sacs Rubex, une offre large et exhaustive

Sachet papier pour pharmacienCabas en papier à poignées platesCabas en kraft à poignées torsadéesCabas en polypropylène tisséSac PEBD de 60µm

Grâce à son offre riche en diversité, Rubex vous offre le meilleur de la production française au service de votre pharmacie.

Les sachets en papier

Avec 3 tailles de sacs différentes, les sachets en papier Rubex sont un moyen idéal pour dispenser les médicaments ou produits de parapharmacie à vos clients. Ils offrent grâce à leur fond plat une bonne résistance, ainsi que la discrétion la plus totale à vos patients.

Sachets papier taille 54Sachets papier taille 55Sachets papier taille 56

Les cabas en papier à poignées plates

Ces sacs sont très pratiques pour ranger efficacement les commandes à la fois importantes, et sensibles aux chocs. Le fond plat permet de disposer de nombreux produits avec aisance.

Les cabas en kraft à poignées torsadées

Qu’ils soient colorés ou non, les cabas en Kraft représentent une étape qualitative supérieure par rapport au cabas en papier. Plus facile d’utilisation grâce à ses poignées torsadées, et bien plus résistant, ce sac est spécialement adapté pour les patients nécessitant des quantités importantes de produits médicaux ou parapharmaceutiques.

Les cabas en polypropylène réutilisables

Les cabas en polypropylène représentent un produit du quotidien pour l’ensemble des Français. D’après des statistiques, plus de 75% de la population Française l’utiliserait au quotidien. Sa résistance et sa contenance en font effectivement un produit très pratique. Mais le sac cabas est aussi un objet incontournable en termes de communication associée.

Les sacs PEBD

Le décret n°2016-379 du 30 mars 2016 qui a signé la fin des sacs plastiques d’une densité inférieure à 50µm n’a néanmoins pas prononcé l’arrêt définitif de la production de sacs plastiques. Les sacs à basse densité sont des sacs qualitatifs à la fois épais et solides.