Vos garanties

Par téléphone au 02 47 48 19 20, votre interlocuteur privilégié est à votre disposition pour vous conseiller. Il s'occupe personnellement de votre commande et la suit jusqu'à votre livraison. Vous souhaitez un devis, nous vous le calculons dans la journée.

Vous bénéficiez de la qualité des produits, fabriqués ou sélectionnés par Rubex, le leader de la signalisation pour les entreprises et les collectivités.

Le service plus, c'est l'envoi gratuitement, pour tous les produits personnalisés d'un Bon à Tirer (BAT, épreuve papier avant fabrication). Vous n'avez qu'à vérifier, corriger s'il y a lieu. Vous signez et renvoyez le BAT dans les 8 jours. Nous fabriquons lorsque vous êtes entièrement satisfait de la maquette.
Pour plus d'informations, voir les conditions générales de ventes.

Satisfait ou remboursé

Outre les droits légaux dont dispose le Client et la garantie fabricant d'un an qui couvre la réparation du produit ou de l'élément reconnu défectueux ou le remplacement par un produit avec des fonctionnalités au moins équivalentes, les marchandises vendues par la SAS RUBEX bénéficient d'une garantie "satisfait ou remboursé" pendant un délai de 15 (quinze) jours à compter de la date de leur réception par le client, au cours duquel elles peuvent être échangées ou remboursées dans les conditions indiquées dans les conditions générales de vente.

Toutefois, le matériel électrique et le matériel de bureau, bénéficient d'une garantie "satisfait ou remboursé" pendant un délai de 7 (sept) jours à compter de la date de leur réception par le Client, au cours duquel ils peuvent être échangées ou remboursées dans les conditions indiquées dans les conditions générales de vente.

Les frais d'emballage et de transport, quant au retour et à la réexpédition, sont à la charge du Client. Après avoir pris contact avec le service client RUBEX sas au 02 47 48 19 20, le Client doit retourner à ses frais les produits accompagnés de la facture, à l'adresse suivante : SAS RUBEX - ZAC de la Haute Limougère, rue Edouard Branly - CS 80020 - 37230 FONDETTES.

Retours de marchandises

Les marchandises bénéficiant de la garantie "Satisfait ou remboursé", doivent être retournées à la SAS RUBEX, dans les délais indiqués dans les conditions générales de vente, complètes, dans un parfait état de revente, consommables non déballés, assorties de l'ensemble de leurs accessoires et de la documentation et dans leur emballage d'origine non altéré (ou tout autre emballage propre garantissant l'intégrité du produit au cours des opérations de transport). Les logiciels ne sont repris ou échangés que si les scellés et l'emballage sont strictement intacts. Le matériel électronique retourné doit être dans un parfait état de revente, avec tous leurs consommables d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine.

La garantie, quelle qu'elle soit, est exclue dans les cas suivants :

  • Produit assorti d'une date limite d'utilisation / de consommation (présence d'une date de péremption) et dépassant cette date limite.
  • Utilisation anormale ou non conforme du produit au regard des spécifications qui lui sont propres ou négligence du client dans le stockage et/ou l'entretien du produit.
  • Usure normale du produit.
  • Transformation du produit ou incompatibilité avec d'autres matériels.

Notre seule obligation sera soit le remplacement, la réparation du produit ou de l'élément reconnu défectueux, soit le crédit de votre compte en fonction des possibilités et le Client ne pourra réclamer aucune indemnité du fait d'un retard dans la livraison des produits remplacés ou réparés. Le montant du remboursement ne peut excéder le montant de la commande. Tout remplacement de produit reconnu défectueux ne donne pas lieu à la prolongation de la garantie fixée ci-dessus. Sont expressément exclues de nos garanties toutes les conséquences, quelles qu'elles soient, résultant de dommages indirects (perte d'exploitation, de marchés, de clientèle, atteinte à l'image, etc).

* CGV